Expédition :
La livraison est assurée par un prestataire de service à l’adresse que vous spécifiez lors de votre commande où que vous soyez au Maroc.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la réalisation de l’achat. Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit. En cas de difficultés concernant la livraison de la commande, ou si les articles sélectionnés ne sont pas en stock, le prix payé sera remboursé, le cas échéant.
Les frais de transport pour les achats inférieurs à Mille cinq cent (1500) Dirhams, sont à la charge du client.
En cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions de l'article 13 de la loi 31-08 dictant les mesures de protection du consommateur.
Nous mettons un point d'honneur, dans la mesure du possible, à expédier votre commande en un seul colis.
Néanmoins, certaines exceptions nous contraignent parfois à vous livrer en plusieurs colis :
- Votre commande ne peut pas tenir dans un seul colis et en nécessite plusieurs.
- Votre commande contient des articles provenant de différents dépôts.
Il convient de souligner que si la commande comprend des produits stockés dans différents dépôts, le service client vous appellera pour savoir quels sont les choix de livraison possibles et les options qui s'offrent à vous.
La société Safari import-export ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.
Frais
La livraison vous est offerte à partir de 1500 Dhs d’achat.
Pour un montant d'achat inférieur à 1500 Dhs, les frais de livraison sont de 54 Dhs TTC.
Pour toute autre information merci de contacter le service client : contactsafari@safari.ma